Le Réseau Angevin Antifasciste revient sur SOS Calvaires, une association catholique-traditionaliste.

Le Réseau Angevin Antifasciste revient sur SOS Calvaires, une association catholique-traditionaliste.
Intégrisme catholique, bourgeoisie et extrême droite : un cocktail détonant !
Ce week-end encore la Manif pour tous a l’intention de descendre dans la rue, face à leur présence différentes initiatives sont prévues.
Alors que Civitas vient de se constituer en parti politique (une affaire sur laquelle nous reviendrons prochainement), nous vous proposons un exemple d’implantation locale de l’intégrisme catholique. En effet, depuis fin 2012, l’Université Catholique de l’Ouest (UCO) d’Angers est dirigée par une (...)
3 "militants" se sont introduits dans les locaux du Planning Familial de Paris et s’en sont pris aux femmes présentes. Le Planning Familial exige les sanctions appropriées.
Le jeudi 9 juillet 2015, 3 militants de SOS Tout-Petits se sont introduits dans nos locaux rue Vivienne lors de l’une de nos (...)