Un des policiers municipaux de Béziers se serait acharné sur Mohamed Gabsi.

Un des policiers municipaux de Béziers se serait acharné sur Mohamed Gabsi.
Un aperçu de la situation et du contexte aux USA, avant les élections présidentielles. Il présente notamment plusieurs traductions de textes de fond et d’analyse.
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de notre camarade Maurice Rajsfus, décédé samedi 13 juin. Sa simplicité, sa gentillesse, sa pugnacité dans son combat contre les violences d’État et contre l’extrême droite, resteront à jamais gravées dans nos mémoires.
En juillet (...)
Alors que les Identitaires avaient cru pouvoir défier impunément, avec leur banderole provocatrice, la foule venue manifester samedi 13 juin contre le racisme et les violences policières, ils ont finalement été ridiculisés par des manifestants particulièrement agiles et courageux…
Pour pallier leur (...)
Lu sur Desarmons-les :
Quand Fiorina Lignier a perdu son oeil en raison d’un tir de LBD 40 en plein Paris au cours de l’acte IV de la révolte des Gilets Jaunes (8 décembre 2018), chacun-e s’est ému-e de cette nouvelle mutilation, nous les premier-es. Elle était l’une des premières femmes, jeune de (...)