L’extrême droite est-elle la bienvenue à Reims pour y être si confortablement installée ? C’est la question que se sont posée des antifas rémois.

L’extrême droite est-elle la bienvenue à Reims pour y être si confortablement installée ? C’est la question que se sont posée des antifas rémois.
Lu sur et traduit par Dialectik Football : La Voz del Sur ne regroupe pas toutes les sections de supporters antifascistes du continent. Le réseau, qui semble encore en construction, a récemment appelé les supporters à se joindre aux cacerolazos du 1er décembre, partout en Amérique Latine. (...)
Hier, dans la nuit du 5 au 6 juillet, un groupe d’extrême droite armé a attaqué le HoPOPop café, pour chercher des "antifas", gazant et frappant clients et serveurs. Parmi les interpelés, Bryan Guitton, militant d’extrême droite radicale bien connu des antifascistes locaux, et habitué, avec sa petite (...)
L’Écluse, centre social autogéré de Reims, en plus d’être en procès avec la mairie, doit faire face à des attaques répétées de fachos issus du stade. Voici leur communiqué pour alerter sur la situation : n’hésitez pas à leur envoyer un mot de soutien ou les soutenir financièrement.
Samedi 20 octobre 2018 à (...)
Nous reproduisons ci-dessous le communiqué du groupe antifasciste basque Ipeh Antifaxista suite aux événements de Bilbao où des supporters fascistes du Spartak Moscou ont répandu leur haine au cours de leur déplacement. Une mobilisation antifasciste a vu le jour, réunissant ultras, habitant.e.s et (...)