L’UAT a écrit une lettre ouverte au maire de Quint-Fonsegrives qui souhaite installer des caméras suite à des tags nazis sur des équipements municipaux.

L’UAT a écrit une lettre ouverte au maire de Quint-Fonsegrives qui souhaite installer des caméras suite à des tags nazis sur des équipements municipaux.
Lu sur Renverse.co
Le « Comité Citoyen Foyer Suisse » prévoit de manifester sur la place Fédérale pour la « démocratie directe » et la stricte application de l’Initiative de l’immigration de masse le 18 Mars 2017.
A la tête du comité d’organisation se trouve Nils Fiechter (Jeunes UDC) qui s’est fait (...)
L’Anti-Fascist Network (AFN - réseau antifasciste) a publié le compte-rendu de la journée de mobilisation antifasciste contre la "marche de l’homme blanc" à Liverpool, ce samedi 15 aout 2015. Cette journée a été une réussite, cet article nous permet de revenir sur le déroulé et les enjeux de cette (...)
Le groupe de punk-rock originaire de Boston, Street Dogs, lors de son concert à Anaheim en Californie mardi 17 mars 2015, c’est retrouvé pris à partie par un groupe de néonazis venus perturber leur concert. Après avoir leur avoir demandé de quitter la salle : "Foutez le camp ! nous ne sommes plus en (...)
Le site Lutte en Nord a consacré un long article à Tribann qui se présente comme une boutique "militante" et "alternative", pour militants nationalistes et identitaires. Et à première vue, on pourrait n’y voir qu’un simple business grossièrement politique et folklorique, discrètement installée au 104 (...)