Deuxième épisode des AIM Podcasts avec Waldo, la tête pensante du projet RABM antifasciste Etxegiña (black metal - Eibar/Paris).

Deuxième épisode des AIM Podcasts avec Waldo, la tête pensante du projet RABM antifasciste Etxegiña (black metal - Eibar/Paris).
Lors de la 9e journée nationaliste et identitaire de Synthèse nationale, les Brigandes provoqueront sans doute un certain émoi, tant chez les visiteurs que chez les « vedettes » invitées à l’ouvrir. Au terme d’une étude, si ce n’est exhaustive, au moins laborieuse, La Horde va tenter de vous éclairer sur (...)
Latwal est un duo composé de Géraldine au chant et à la guitare, et de Jean-Mi aux machines et aux platines, deux "anciens" de la scène musical alternative : la première est une "figure" de l’anarcho-punk français (Kochise, Cartouche) qu’on a retrouvé aussi dans des formations d’autres styles musicaux (...)
Rappeur grec antifasciste depuis 1997, Pavlos Fyssas aka Killah P faisait partie de la scène hip-hop depuis 1997. Militant antifasciste, il a été assassiné dans la nuit du 17 au 18 septembre 2013 par un militant du parti néonazi Aube (...)
Formé à Dijon en 1991, le groupe tourne principalement au sein du milieu squat et militant jusqu’en 1997, année au cours de laquelle les membres du groupe se séparent. Heyoka se reforme provisoirement en 2010 avant de cesser "définitivement" (mais on espère bien que non ! ) leurs activités en 2014 (...)