Euro 2016 : "attrapez le drapeau !" (concours anti-nationaliste)

Lu sur Linksunten Indymedia (traduction : La Horde) :

anti-Mannschaft

A l’occasion de l’euro de football, le patriotisme et le nationalisme vont connaître un mois de folie en Allemagne et les Allemand(e)s vont afficher les couleurs (noir-rouge-or) du drapeau national à travers toutes sortes de produits dérivés. Nous appelons tous ceux et toutes celles que cela débecte à s’opposer à ces conneries natios en participant au CTF ( Capture The Flag , "Attrapez le Drapeau"). Mettez-vous en quête de comparses, formez des équipes et accumulez les points. L’équipe qui aura comptabilisé le plus de points recevra une caisse de bière !

Répartition des points :

Drapeau pour voiture : 1 point
Petit drapeau (hauteur maximale : 50 cm) : 1 point
Drapeau moyen (hauteur maximale : 1 m) : 3 points
Grand drapeau (à partir d’1 m de hauteur) : 5 points
Maillot : 15 points
Écharpe : 5 points
Chapeau / bonnet / casquette : 3 points
Ballon : 5 points
Perruque "noire-rouge-or" : 5 points
Autre * : 1 point
* porte-clés, corne ou vouvouzela allemande, pipe, housse de rétroviseur, et autre accessoire de voiture et tout ce qui peut être associé à du merchandising patriotique et qu’on n’a omis de citer (attention, les trucs volés chez les discounters ne seront pris en compte qu’à partir de 10 exemplaires !)

L’accent doit être mis sur l’Allemagne en tant que nation. Les saloperies natios d’autres pays rapporteront 1 point la pièce. Tout matos faf (et autres bimbeloteries Pegida, Reichsdeutsche, etc.) rapporteront 5 points supplémentaires.

Les équipes ne devraient pas compter plus de 5 personnes pour que ce soit fair-play. On peut noter ses points en ligne. Les résultats seront calculés le 11 juillet 2016.

Crachons dans la soupe nationaliste !