Une enquête sur les liens entre les néonazis suisses et français pour soutenir les milices néonazies du Bataillon Azov en Ukraine.

Une enquête sur les liens entre les néonazis suisses et français pour soutenir les milices néonazies du Bataillon Azov en Ukraine.
Présentation du néonazi suisse Björn Sigvald, qui a tous les signes avant-coureurs d’un passage à l’action terroriste néonazie.
Lu sur Renversé.co :
Bien que la grande majorité de l’extrême droite soit pro-Kremlin, le mouvement néonazi ukrainien Azov a réussi à capturer l’imagination d’un certain nombre de néofascistes à travers le monde et à devenir un maillon essentiel de l’extrême droite transnationale violente. Cette synthèse (...)
Lu sur CQFD :
Un vent mauvais souffle sur l’Ukraine, il charrie la puanteur des charniers. Rien à voir avec les combats dans l’est du pays entre le gouvernement pro-occidental de Kiev et les rebelles du Donbass soutenus par Moscou – les accords de Minsk ont pour le moment gelé ce conflit. La (...)
Ce samedi 14 doit se dérouler, à la fac Diderot de Paris, un colloque "Où va la Russie" organisé par "l’Académie de Géopolitique de Paris" avec des intervenants bien connus à l’extrême droite, mais aussi Djordje Kuzmanovic conseiller de Jean Luc Mélenchon, porte-parole Défense et International de la (...)