Après l’autodissolution du groupuscule Kavingrad Patriote fin août, c’est au tour de Résistance Helvétique de perdre son local à Aigle.

Après l’autodissolution du groupuscule Kavingrad Patriote fin août, c’est au tour de Résistance Helvétique de perdre son local à Aigle.
Lu sur Renversé : samedi 14 décembre, les néo-fascistes de Kalvingrad Patriote se sont à nouveau réunis en Vieille-Ville pour « fêter » l’Escalade. Ils ont reçu les renforts des néo-nazis français de Chambéry (Edelweiss Pays de Savoie/anciennement Bastion Social), de Lyon (Lyon (...)
Depuis quelques semaines, la Division Nationaliste Révolutionnaire (DNR) fait parler d’elle à Tulle en Corrèze, ce soit-disant groupuscule souhaitant ouvrir un local dans cette ville pour le mois de mars. Alors que des groupes d’extrême droite se sont donnés le mot pour ouvrir un peu partout (...)
Lu sur le site du RAGE :
Les néo-fascistes de Résistance Helvétique (RH) ont réagi à l’article paru dans le Courrier le vendredi 12 janvier 2018 en se défendant d’être des extrémistes violents.
Sur Facebook, RH se présente comme un mouvement politique pacifique. RH réfute également les (...)
Lu sur le site du Réseau d’Agitation Genève :
Résistance Hélvétique (RH) est une organisation néo-fasciste active depuis avril 2014 dans le canton de Vaud et du Valais. Anciennement Renaissance Hélvétique, ses membres fondateurs sont issus du Parti Nationaliste Suisse (PNS). Ses cadres, (...)