LyonRassemblement pour la fermeture des locaux fascistes et contre les violences d’extrême droite

Lu sur l’instagram de la Jeune Garde Lyon. Appel de la Jeune Garde Lyon à rassemblement pour la fermeture de la Traboule et des locaux fascistes et contre les violences d’extrême droite suite à l’attaque néonazie au couteau dans la nuit du 1er au 2 février 2024/ Rendez-vous lundi 12 février 2024 à 18h30 Place de la Comédie à Lyon.

[Fermons la Traboule, Rassemblement lundi 18h30, Place de la Comédie]

⚠️Nous n’en voulons plus !!! Encore une agression au couteau ultra-violente sur des jeunes qui étaient simplement sortis faire la fête. L’un d’entre eux a notamment du être transporté d’urgence au bloc opératoire. Pourquoi ? Parce que ce jeune, issu de l’immigration, a eu le malheur de croiser la route de membres bien connus de l’extrême-droite lyonnaise : Sinisha Milinov et Pierre-Louis Perrier.

➡️En décembre, c’est deux jeunes qui passaient la soirée dans le Vieux-Lyon qui se sont fait lyncher. Marc Barrault, conférencier à la Traboule et coupable de cette agression, a depuis été condamné.

Notre ville est gangrenée par cette violence raciste que nous dénonçons depuis plusieurs années au côté du collectif « Fermons les Locaux Fascistes".

🛑Nos revendications sont claires : la fermeture des lieux à partir desquels ils s’organisent pour agresser, violenter et pourrir la vie des lyonnais.

Fermons la Traboule et l’Agogée !!!

Rendez-vous ce lundi 12 février à 18h30 Place de la Comédie à Lyon !↙️↙️↙️