ToulouseRASH Tolosa

Section Toulousaine des Red & Anarchist Skinheads, membre du réseau Alternative International Movement.

Le RASH Tolosa (Red & Anarchist SkinHeads Toulouse) est la section toulousaine du réseau AIM (Alternative International Movement).
Notre organisation, formée en 2017 par des militant.e.s antifascistes issu.e.s de différents collectifs, est composée d’anarchistes révolutionnaires s’inscrivant dans le principe de la lutte des classes, elle se revendique de l’intersectionnalité et son dessein est d’abolir toutes formes de hiérarchie en établissant une société égalitaire d’inspiration communiste libertaire.
Notre objectif, par nos activités et événements (concerts, cantines populaires, sound-system, projections, graffs, conférences, formations, festivals, ateliers de self-defense et boxe populaire...), est de faire émerger la culture militante afin de la populariser à travers une orientation antifasciste, internationaliste, antiautoritaire et autogestionnaire.
Ainsi nous usons de l’éthique DIY comme dynamique contre-culturelle. Considérant la culture comme potentiellement émancipatrice et par essence fédératrice, notre but est d’en faire un outil de conscientisation et de communication, principal vecteur de socialisation.
Enfin, notre démarche sur le plan culturel se veut complémentaire de notre action militante quotidienne, l’ensemble se répartissant en 3 axes : Savoir, Faire et Faire-Savoir.

Facebook . adresse mail : rashtolosa@riseup.net . instagram