Les antifascistes du RAAF ont poursuivi l’investigation entamée par le journal Ouest France autour de l’affaire Comunotec.

Les antifascistes du RAAF ont poursuivi l’investigation entamée par le journal Ouest France autour de l’affaire Comunotec.
Quelques éléments sur celui qu’on soupçonne d’avoir mené campagne contre l’enseignant décapité dans les Yvelines et ses fréquentations antisémites.
« Une photographie inédite de cette France de la contestation radicale » : voilà comment Le Parisien qualifiait son article consacré à « l’ultra droite » dans son édition du 8 juin 2019. Sur une photo qui accompagne l’article dans sa version papier, avec une légende sans équivoque (« pendant leurs (...)
En cette période de fêtes, quoi de mieux qu’un petit jeu de société ? La Horde est fière de vous présenter sa dernière création pédagogique pour mieux connaitre l’extrême droite contemporaine. Jouable et imprimable, c’est aussi le cadeau DIY de dernière minute idéal pour tou.te.s les les antifascistes !
Ce (...)
Lu sur le site de Visa :
Le FN voudrait apparaître comme "le" parti anti-système, mais, dans le même temps, sachant que son parti clive l’opinion publique, Marine Le Pen souhaite placer sa campagne pour 2017 sous le slogan de La France apaisée. Toujours est-il que la prétendue opposition à « la (...)