Parmi les personnes qui vont devoir répondre de leurs actes dans le cadre du procès des attentats de Paris se trouve Claude Hermant.

Parmi les personnes qui vont devoir répondre de leurs actes dans le cadre du procès des attentats de Paris se trouve Claude Hermant.
Il y a 25 ans, le premier mai 1995, un Marocain d’une trentaine d’années, Brahim Bouarram, est jeté dans la Seine par des skinheads d’extrême droite : Brahim ne sait pas nager et se noie. Les skins dont l’un, Mickaël Fréminet, principal accusé lors du procès, n’a pas 20 ans, sont venus de Reims dans des (...)
Lu sur le site d’info antifa Le Pavé Brûlant
Le Rassemblement National de la Gironde semble vouloir emprunter le chemin tracé par sa dirigeante nationale Marine le Pen – celui d’une progressive « normalisation », laquelle est autant le fruit d’un processus interne de refoulement des racines fascistes (...)
L’ouverture d’une librairie d’extrême droite au cœur du quartier latin a eu les honneurs de la presse à la rentrée : un article dans l’Express qui faisait un petit tour du propriétaire, un autre dans Valeurs actuelles qui en a fait une promotion décomplexée… Mais c’est la venue d’Éric Zemmour qui a (...)
Comme depuis de nombreuses années, ce début du mois de mai était chargé pour l’extrême droite française. Entre les deux hommages du 1 er mai de la famille Le Pen, le congrès du Parti de la France le 7 mai, les trois défilés du 8 pour Jeanne d’Arc et l’hommage le 9 à Sébastien Deyzieu , il y a (...)