LorientContre la venue de Bardella à Lorient. RDV 13H45 sur le parking du K3 ( base sous marine)

Un appel à rassemblement lancé par le Collectif Antifasciste Morbihan, ce 23 janvier, contre la venue de Jordan Bardella sur le port de Lorient.

Communiqué du Collectif Antifasciste du Morbihan sur le rassemblement en opposition à la présence de Jordan Bardella et la récupération politique du RN dans le contexte des élections Européennes

Le 22 janvier 2024,
Le Collectif Antifasciste du Morbihan (C.A.M.) appelle à rejoindre le rassemblement pour s’opposer à la visite de Jordan Bardella au port de Lorient à 14h ( quai du Pourquoi Pas). Dans le contexte des élections européennes, nous nous élevons contre les tentatives de récupérations politiques de l’extrême-droite, qui, tel un nuage sombre, plane au-dessus de la Bretagne.
Rassemblement en opposition à la présence de Jordan Bardella et à la
récupération politique du RN
• Date et Heure : Mardi 23 janvier 2024 à 13h45
• Lieu : Parking K3 ( base sous-marine ) Lorient
Le C.A.M. exprime ses inquiétudes quant aux manœuvres de l’extrême-droite, qui, tel un navire opportuniste, tente de s’ancrer dans notre région en exploitant les difficultés économiques et sociales. La marée.brune monte, des vagues de violence ont récemment secoué la Bretagne, révélant la présence grandissante d’idées dangereuses et autoritaires.
Jordan Bardella vient en terre de conquête, profitant des difficultés actuelles pour propager des idées dont l’histoire a déjà démontré la nocivité. Cet appel vise à dénoncer ces manœuvres insidieuses, qui menacent la démocratie et la diversité de notre société.
Soyons massivement présent.es à 13h45 sur le parking du K3 pour éteindre les flammes du fascisme et montrer que la Bretagne restent vigilante face à toute tentative de récupération politique de l’extrême-droite.

Le Collectif Antifasciste du Morbihan

Source: https://www.facebook.com/ColAntifaM...