Les antifascistes du RAAF ont poursuivi l’investigation entamée par le journal Ouest France autour de l’affaire Comunotec.

Les antifascistes du RAAF ont poursuivi l’investigation entamée par le journal Ouest France autour de l’affaire Comunotec.
Quelques éléments sur celui qu’on soupçonne d’avoir mené campagne contre l’enseignant décapité dans les Yvelines et ses fréquentations antisémites.
Médiapart vient de mettre en ligne un article et des vidéos montrant Logan « Duce » Djian, l’actuel chef du GUD, passer à tabac et humilier Edouard Klein, son ancien chef au GUD : la scène se passe le lors d’une soirée qui rassemblait militants et sympathisants de ce groupuscule, et le tout est filmé (...)
Dans un communiqué du 7 janvier (le blog Droites extrêmes avait vendu la mêche la veille), Nicolas Bay, secrétaire national du Front national, a annoncé l’arrivée dans l’organigramme du FN d’un nouveau secrétaire national aux fédérations et à l’implantation, Jean-Lin Lacapelle, vice-président du groupe (...)
Depuis une dizaine de jours circulait sur Facebook un appel à soutien au sujet de Logan, l’actuel chef du GUD, et de son incarcération. Si le milieu gudard a su préserver les raisons de cette arrestation, le journal Marianne semble avoir des informations concernant les nouveaux ennuis judiciaires (...)