Le parti néonazi Aube Dorée reconnu comme "organisation criminelle".

Le parti néonazi Aube Dorée reconnu comme "organisation criminelle".
Lu sur Blogyy :
APPEL INTERNATIONAL À SOUTIEN FINANCIER POUR DEUX ANTIFASCISTES RÉPRIMÉS EN GRÈCE
Deux de nos camarades athéniens sont accusés d’avoir incendié le bureau central du parti néonazi Aube Dorée, situé rue Deliyanni à Athènes, le premier novembre 2019. Une caution vient d’être fixée à 15.000 (...)
Le 7 juillet se déroulait des élections législatives en Grèce, qui ont amené un nouveau premier ministre de droite, Kyriakos Mitsotakis, au pouvoir. Notre camarade Yannis Youlountas avait fait une petite synthèse des résultats de ces élections, avec la disparition d’Aube Dorée du parlement, mais aussi (...)
Le NPA a publié sur son site un compte rendu de la conférence internationale organisée le week-end dernier à Athènes par la coordination Keerfa (Unis contre le racisme et la menace fasciste), que nous reprenons ici. Athènes, le samedi 13 octobre. Devant 300 personnes réunies pour l’assemblée de la (...)
Lu sur Fermons l’Arcadia, local fasciste à Strasbourg :
Hier le Bastion Antisocial organisait une conférence avec Aube Dorée, le parti néo-nazi grec. "Conférence" qui a rassemblé une vingtaine de fachos sous haute protection policière.
En effet, depuis maintenant 6 mois, la préfecture nous interdit (...)