Action Antifasciste Auvergnate

L’action Antifasciste Auvergnate ( A.A.F.A ) lutte contre le fascisme et toutes les formes d’oppressions qu’il peut prendre, comme le racisme, le sexisme, l’homophobie, la transphobie, l’autoritarisme, l’antisemitisme, l’islamophobie, ou le capitalisme.

l’AAFA considère que capitalisme et fascisme sont étroitement liés, économiquement et socialement.
C’est pourquoi l’AAFA considère qu’antifascisme et anticapitalisme vont de pair.
l’AAFA lutte contre le capitalisme, et sa forme actuelle qu’est le néolibéralisme, responsable de la misère, de l’aliénation des travailleur-ses, et de la catastrophe écologique déjà en cours.
l’AAFA est consciente que la bourgeoisie et ses chiens de garde feront le choix du fascisme plutot que de renoncer à leurs privilèges de classe.
Le fascisme et les réactionnaires s’affirment de plus en plus dans la rue (Action Française, Vengeance Patriote, Civitas, Generation Identitaire ou quelle que soit l’orga’ qu’ils utilisent maintenant, Les Zouaves, les restes du Bastion Social, Manif Pour Tous etc) et dans les urnes (RN, Patriotes, Les Républicains, LREM, etc) par des agressions physiques diverses, des attaques médiatiques etc.
De plus, des groupes et partis politiques censés être dans le camps du progressisme se font remarquer par leur réactance et glissement à droite, comme le PS et ses représentant-es.
L’AAFA n’aura de cesse de lutter contre ! Que ce soit en Auvergne, ou en faisant front commun avec les autres groupes qui composent le territoire national et international !
Face au fascisme et ses alliés, organisons-nous !

Facebook
e-mail : actionafa@protonmail.com