Lyon : “warm-up” du Lyon Antifa Fest #7

11 septembre 2019 2 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Le Lyon Antifa Fest est un festival militant et en soutien aux luttes antifascistes. Les bénéfices sont utilisés pour faire vivre ce festival depuis 7 ans ainsi qu’à soutenir des camarades ou lieux militants qui subissent la répression de l’état ou la violence des fascistes et de la police.

Cette année pour préparer l’acte 7 du Lyon Antifa Fest, nous vous proposons une séance d’entrainement avec la soirée du Warm up Lyon Antifa Fest 2019. Pour cela rendez-vous le vendredi 13 septembre 2019, au CCO de Villeurbanne, 39 rue Georges Courteline, 69100 Villeurbanne. Ouvertures des portes à 19H00, fin des concerts à 23H30.

Sur l’affiche le groupe TAGADA JONES avec plus de 20 ans de tournées, ils viendront soutenir la scène antifasciste en faisant péter les décibels.

JPEG - 10.3 Mo

DIEGO PALLAVAS du Vrai Faux Punk Rock pour un vrai sincère soutien viendront enflammer le CCO.

JPEG - 3 Mo

Et pour finir nos amies et camarades du groupe The Foxy Ladies seront là pour ouvrir cette soirée d’échauffement alors venez nombreux et nombreuses.

JPEG - 98.7 ko

Les préventes sont disponibles sur YURPLAN : https://yurplan.com/event/Warm-Up-Lyon-Antifa-Fest-2019/45846#/
Tarif sur place 18 euros.

Le Cartel des cantines nous feront le plaisir d’être là et s’occuperont de la restauration publique. Et oui pour une fois nous aurons des sandwichs dignes de ce nom.

Pour rappel le Lyon Antifa Fest est un festival militant et en soutien aux luttes antifascistes. Les bénéfices sont utilisés pour faire vivre ce festival depuis 7 ans ainsi qu’a soutenir des camarades ou lieux militants qui subissent la répression de l’état ou la violence des fascistes et de la police.  Nous ne sommes ni subventionnés ni sponsorisés, seulement votre soutien et le travaille des bénévoles font vivre ce festival et permet de soutenir les différentes luttes.

JPEG - 114.2 ko

En savoir plus sur notre histoire :

Vous pouvez nous suivre sur Facebook et Instagram : Lyon antifa fest et sur notre blog, lafprod.noblogs.org. Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour venir soutenir les luttes antifascistes.

L’orga du Lyon Antifa Fest

2 commentaires »

  1. Eva 11 septembre 2019 at 11:16 - Reply

    C’est organisé par la GALE ou jeune garde Lyon ?

    • La Horde 11 septembre 2019 at 18:24 - Reply

      la GALE.

Laisser un commentaire »