- La Horde - https://lahorde.samizdat.net -

Chambéry : Retour sur la 6ème édition du Concert Sans Frontières !

Le Réseau Antifasciste Savoie [1] revient en image sur la 6ème édition du Concert Sans Frontière :

Le 5 et 6 avril avait lieu le Concert Sans Frontières, événement antifasciste et libertaire organisé par le collectif sans frontières. Retour en images sur cette 6ème édition !

[2]

Avec une programmation bien éclectique, ce sont 400 personnes qui sont venu-es participer au concert le samedi et ce malgré une soirée punk-rock en parallèle au brin de zinc (avec une thématique antifasciste puisque les copaines de Total Dézordre y faisaient la première partie). Cette soirée a également été l’occasion de faire des connexions avec les camarades de la région, de grenoble ou encore avec la Jeune Garde de Lyon [3] qui était invitée à tenir une table de presse !

Ce week end n’était pas qu’un évènement festif, c’était aussi un moment de réflexion avec la projection d’un documentaire sur Frantz Fanon [4] (figure de la décolonisation) par Hassane Mezine. C’est surtout un évènement politique de solidarité, cette année tous les bénéfices seront reversés à la création d’un espace autogéré sur chambéry. [5]

Merci à toutes les personnes qui ont participé à la préparation et l’organisation de ce week end, merci aux Coureurs de Rempart, aux Ready Mades, aux Wonky’s et à Pur Boeuf pour cette soirée, et merci au public d’avoir répondu présent ! 

Egalement, big up à L’Echoraleur (chorale révolutionnaire chambérienne) pour les interscènes et aux Rallumeurs d’Etoiles pour le ballon (retrouvez les du 31 mai au 2 juin pour le FIRE Festival [6]) !

LOVE MUSIC ! FIGHT FASCISM !
Concert Sans Frontières [7] 

Lire la suite ici [8]