Nous diffusons ici la présentation de La Horde lors du meeting antifasciste qui s’est tenu à Sciences Po le 24 octobre dernier en complément du compte-rendu publié ici.
L’intégralité de l’enregistrement du meeting antifasciste qui s’est tenu à Sciences Po, le 24 octobre 2013, organisé par Solidaires Etudiant.e.s Sciences Po est disponible en ligne. Il comporte les interventions du Collectif Antifasciste Paris Banlieue, de la Horde, du Comité pour Clément, de l’Action Antifasciste Paris Banlieue, de Solidaires Etudiant.e.s Sciences Po. Intervention d’un militant de l’UNEF Paris I concernant les agressions récentes.
A écouter sur le site de Solidaires Etudiant.e.s Sciences Po
De ce que j’ai vu là bas, il manquait cette dimension théorique : http://www.spunk.org/library/places/germany/sp001630/ecofasc.html
Apres je penses qu’on aurait du entendre le mec de Nanterre parlé à la fin, parce que ça allait parler organisation collective, et que ça manquait.