- La Horde - https://lahorde.samizdat.net -

Paris : concert réussi en soutien à La Horde

* retrouvez les interviews des groupes qui ont joué ce soir-là et d’un des animateurs de La Horde dans l’émission de radio Konstroy sur FPP en écoute ici [1].

Organisé avec le Collectif Contre-Culture (merci à eux !), le concert de soutien à La Horde a rassemblé environ 300 personnes au Centre Internationale de Culture Populaire (Paris XIe).

À partir de 18h, après une petite présentation en images de notre site, une cinquantaine de personnes ont discuté pendant une heure à partir d’une liste d’idées reçues sur l’antifascisme, ce qui a permis d’aborder des thèmes très divers comme le rapport aux médias, la questions de la violence, l’internationalisme…

Débat [2]

Tandis que les discussions se poursuivaient autour d’une pression ou d’un jus de fruits, l’énergie brute prenait possession de la salle, avec des groupes résolument punks : Bulgarian Yogurt (punk banlieusard), Breakout (hardcore) et le groupe chinois de punk-hardcore Demerit. Quelques images qui peuvent donner une idée de l’ambiance électrique de la soirée :

Bulgarian Yogurt [3]

Bulgarian Yogurt

Concert La Horde 22-09-13-10 [4]

Bulgarian Yogurt

Concert La Horde 22-09-13-11 [5]

Breakout

Concert La Horde 22-09-13-12 [6]

Breakout

Demerit [7]

Demerit

Demerit [8]

Demerit