- La Horde - https://lahorde.samizdat.net -

Wikileaks. L’extrême droite française rend des comptes au Régime Assad: “Syria is Fine”.

 Un nouvel article qui évoque les liens entre l’extrême droite française et le régime syrien. Tout cela avait été déjà évoqué il y a quelques années par REFLEXes :

Le chemin de Damas de Monsieur C. [1]

De Damas à Paris… De l’amitié, de l’argent et des emmerdes [2]

 

http://contresubversion.wordpress.com/2013/09/11/wikileaks-lextreme-droite-francaise-rend-des-comptes-au-regime-assad/

“Source de la fuite: la présidence syrienne”.

Le 11 septembre 2012, jour de l’anniversaire de Bachar El Assad, Wikileaks mettait en ligne des échanges de mails entre Frédéric Chatillon (coordinateur de réseaux propagandistes francophones) et le Régime syrien (Amal Issa de “la présidence syrienne“). Les courriels sont datés de l’année 2011, et concernent l’opération de propagande: Syria is fine organisée en août 2011. L’ONG gouvernementale fantoche Syria is fine [3] avait invité entre 150 et 250 personnes (sources variables) d’une vingtaine de nationalités différentes, pour visiter la Syrie du 21 au 24 août 2011, ils n’ont évidement rien constaté d’anormal alors que la répression militaire contre les manifestants redoublait de violence à cette date [4].

La fuite de “la présidence syrienne“, Doc Wikileaks _ quand un proche de Marine Le Pen rend des comptes au régime syrien [5] (lien vers la source http://wikileaks.org/syria-files/docs/2104913_-syria-is-fine.html#top [6]):

[7]

 

La suite ici [8]