- La Horde - https://lahorde.samizdat.net -

Lille : Rassemblement face à la soirée raciste organisé par la citadelle

[Vendredi 22 février Place de l’opéra à Lille à partir de 18h30.]

Rassemblement contre la Citadelle à Lille le 22 février 2019 [1]Au cours du mois de décembre, Al Jazeera a diffusé un reportage réalisé grâce à l’infiltration d’un journaliste pendant plusieurs mois en caméra caché. Ce voyage au cœur de la Citadelle confirmait ce que l’on disait depuis longtemps, il s’agit d’une bande raciste et islamophobe, emplie d’une fascination pour la violence et le 3ème Reich, les armes et les attentats à la voiture bélier.

On les voit agresser des ados arabes rue solfé mais aussi développer leur humour d’un goût douteux, à base de juifs et de cendriers ou de chant sur les « marxistes et de juifs capitalistes » de temps en temps agrémenté d’un « A mort les arabes » entre deux verres…

On pensait que le fond était atteint. Mais non. Après une conférence de presse ratée où leur chef, Aurélien Verhassel, a tenté d’expliquer que le reportage est un complot islamo-gauchiste, ces derniers organisent désormais une soirée “Al Jazeera” vendredi à la citadelle.

Le concept de la soirée est à l’image des pires sketchs de Michel Leeb, en effet une bière est offerte à chaque personne venant déguisée en djellaba ou en hidjab…

Une provocation de plus venant de ces militants racistes fiers de raconter leurs ratonnades nocturnes dans les rues de Lille et fantasmant en évoquant un attentat au marché de Wazemmes « la où y a tout les Gnoules qui vont ».

N’attendant rien des pouvoirs publics complices, nous appelons à un rassemblement vendredi 22 février Place de l’opéra à Lille à partir de 18h30.

Empêchons cette soirée d’avoir lieu, faisons fermer nous même la citadelle.

#lille [2] #citadelle [3] #antifa [4]