Trégunc 29 : Manifestation de soutien aux migrant-e-s

2 octobre 2016 1 Imprimer ce billet Imprimer ce billet
Quand :
6 octobre 2016 @ 18:00 – 20:00
2016-10-06T18:00:00+02:00
2016-10-06T20:00:00+02:00
Où :
Place de la Mairie
29910 Trégunc
France

Une fois de plus,fascistes et xénophobes de tout bord se réunissent pour protester contre un « possible projet d’accueil de migrants ». Ce qui revient pour leur part à crier au feu avant la moindre petite fumée…
breizh_antifa_2Face à cela et ce malgré le fait que leur mobilisation ne repose sur rien de concret. Nous appelons tous collectifs,associations,individus à se mobiliser le 6 OCTOBRE à TREGUNC pour une fois de plus faire barrage à l’extrême droite et son idéologie mortifère.

Ci après,l’appel à mobilisation:

« Nous appelons la population à une manifestation de soutien aux migrants le jeudi 6 octobre à 18h00, Place de la Mairie à Trégunc.
Une minute de silence en hommage aux 20000 morts en Méditerranée sera suivie de prises de paroles
Apportez vos gilets de sauvetage. »

Pourquoi cette manifestation de solidarité ? Au même moment les fachos se rassemblent pour protester contre l’accueil de réfugiés, une fois de plus. Il faut leur montrer qu’ils ne sont qu’une poignée de malades haineux, pas du tout représentatifs de la population finistérienne. »

L’article relayant l’appel à rassemblement du FN (ce à quoi nous pouvons ajouter que l’info a aussi été relayée par adsav et les « médias » de la fachosphère Bretonne)

http://www.letelegramme.fr/…/refugies-le-fn-manifestera-a-t…

NANN D’AR FASKOURIEN, REPUIDI DEUET MAT!

PAS DE FACHOS DANS NOS QUARTIERS,LES RÉFUGIÉS SONT LES BIENVENUS!

Un commentaire »

  1. Anne Har 3 octobre 2016 at 17:54 - Reply

    A Pouilly en Auxois, Côte d’Or, pareil, mais la mairie (et la Pref de Dijon) avaient au dernier moment interdit les fachos, la décision d’installer des réfugiés venant sans doute de plus haut…
    Il y a deux jours j’ai rencontré deux des réfugiés toujours à Pouilly : TOUT SE PASSE TRES BIEN, la peur instrumentalisée par l’ED ne tient pas face à la réalité… Courage !

Laisser un commentaire »