Saint Etienne : Rassemblement contre la venue de David Rachline

16 novembre 2016 0 Imprimer ce billet Imprimer ce billet
Quand :
19 novembre 2016 @ 11:30 – 13:30
2016-11-19T11:30:00+01:00
2016-11-19T13:30:00+01:00
Où :
la Terasse
Place Massenet
42000 Saint-Étienne
France
Contact :
Comité Antifa Saint Etienne

Rassemblement Samedi 19/11 place Massenet pour dire non à la venue de David Rachline (Maire Front National de Fréjus) à Saint Etienne.
Alors que le racisme et les idées fascistes se banalisent, le Front National cherche à tirer son épingle du jeu et cherche à s’implanter durablement dans notre département à l’approche des élections présidentielles.
saint-etienne-antifaLe Samedi 19 novembre le maire Front National de Fréjus ouvertement raciste et xénophobe, David Rachline, fraîchement nommé directeur de campagne de Marine Le Pen, vient séjourner dans la Loire, pour un « banquet fraternel du FN42 » à l’hôtel Ibis de la Terrasse à Saint Etienne.
Cet ami de Frédéric Chatillon, ancien responsable du GUD, appartenait, avant la stratégie de dé-diabolisation du Front National, au monde merveilleux du Nationalisme-Révolutionnaire, branche néofasciste de l’extrême droite.
Nous ne voulons pas voir ça ! Saint-Étienne est une ville fière de son histoire, de son passé résistant, fière de son multiculturalisme, de sa diversité et de son vivre ensemble ! Le FN ramène ses poids lourds pour essayer de marquer leur territoire… Montrons leur qu’ils auraient dû s’en abstenir !
Nous leurs rappellerons que leurs idées n’ont rien à faire ici et qu’elles seront toujours combattues.

Saint Etienne, de par son histoire, est et restera cosmopolite et populaire. Alors, face à tous ceux qui voudraient nous diviser, stigmatiser certains d’entre nous, détruire nos vies, nous resterons fiers, unis et solidaires.

Montrons notre détermination contre l’extrême-droite
Rassemblons nous samedi 19/11 à 11h30 place Massenet à la Terrasse à Saint Etienne.

SAINT ETIENNE COSMOPOLITE ET PROLÉTAIRE, LES FACHOS N’ONT RIEN A Y FAIRE !!

Laisser un commentaire »