Rignac (Aveyron) : Manifestation contre la venue de Marine Le Pen

27 février 2017 1 Imprimer ce billet Imprimer ce billet
Quand :
4 mars 2017 @ 15:00 – 23:00
2017-03-04T15:00:00+01:00
2017-03-04T23:00:00+01:00
Où :
Espace André Jarlan
12390 Rignac
France
Contact :
Action Libertaire Ruthénoise

L’Action Libertaire Ruthénoise et la Confédération Nationale du Travail 12 appellent à manifester le samedi 4 mars devant l’espace André Jarlan à Rignac à partir de 15h. Marine Le Pen doit y faire son premier meeting aveyronnais à 16h30. Faisons comprendre au Front National qu’il n’est pas le bienvenu ni en Aveyron ni ailleurs.

Un commentaire »

  1. Guillaume 2 mars 2017 at 10:25 - Reply

    voici le communiqué d’appel signé par une quinzaine d’organisations de l’Aveyron :
    Déclaration de la coordination aveyronnaise anti-fn pour le 4 mars

    Feignant d’ignorer la violence de son propre service d’ordre et la corruption de ses élus, Marine Le Pen se pose en victime des juges et des manifestants. Par une inversion ironique des valeurs, le Front National invoque des atteintes à sa liberté et à la démocratie dès qu’on s’oppose à ses idées ou ses projets.

    Nous ne lui offrirons pas cette ligne de défense et nous rappelons ici les objectifs définis par les organisations signataires du rassemblement qui se tiendra à Rignac le samedi 4 mars à 13h contre sa venue. Il ne s’agit pas d’empêcher l’expression d’un parti politique, aussi infect soit-il, ni d’entraver la venue de ses participants. Nous serons face à eux pour rappeler que la dédiabolisation du FN n’est qu’un leurre, que le FN est le parti qui compte le plus d’élus mis en examen, que la gestion de ses municipalités est d’une nullité crasse et que les discours de stigmatisation des minorités, des femmes et des immigrés représentent une menace pour la cohésion nationale. Tout ceci sera réaffirmé samedi, bruyamment certes, mais pacifiquement.

    Nous invitons l’ensemble des personnes et des organisations souhaitant participer à ce rassemblement à prendre conscience que les images sont une arme politique redoutable. Nombreux seront ceux qui guetteront la moindre faille dans notre camp pour décrédibiliser nos valeurs et nos paroles. Présentons au contraire un front uni et maître de soi.

Laisser un commentaire »