Paris : soirée de soutien à Fréquence Paris Plurielle

27 février 2016 0 Imprimer ce billet Imprimer ce billet
Quand :
13 mars 2016 @ 17:00 – 22:00
2016-03-13T17:00:00+01:00
2016-03-13T22:00:00+01:00
Où :
CENTRE INTERNATIONAL DE CULTURE POPULAIRE
21 Rue Voltaire
75011 Paris
France

Projection du film Radio La Colifata ! autour de la première radio au monde animée par les patients d’un hôpital psychiatrique avec la présence d’Alfredo Olivera, initiateur du projet de la radio La Colifata de l’hôpital Borda de Buenos Aires. Présentation de Fréquence Paris Plurielle.. Retransmission en direct du CICP de l’émission KONSTROY sur F.P.P. 106.3 Mhz. Infos, tables de presse et musiques avec :
GUERILLA POUBELLE
hc mélodique – Paris/Banlieue)
BULGARIAN YOGURT
comix’n’roll – Paris/banlieue)
JAH ON SLIDE
ska two tone revival – Paris/banlieue)

FPPFréquence Paris Plurielle – 106,3 MHz est une radio associative à Paris
Avec près de 100 émissions et plus de deux cent bénévoles qui chaque jour, chaque semaine prennent l’antenne pour faire entendre d’autres voix, d’autres points de vue. Sur notre radio on entend des chômeurs, des Kurdes, des prisonniers, des antifa, des Turques, des écolos énervés, des sans-papiers, des féministes, des malgaches, des banlieusards, des extra-terrestres et des passionnés de Science fiction…  La radio n’est pas notre métier, c’est notre passion, notre outil commun pour relayer les luttes qu’elles soient sociales ou culturelles. C’est le haut parleur de nos rêves d’émancipation. Notre radio n’a jamais passé aucune publicité sur son antenne. Elle donne la parole aux communautés étrangères de Paris et banlieue. FPP fait entendre toutes les musiques qui dérangent et qui parfois empêchent de dormir les voisins. Notre radio se fout de l’industrie du disque. Notre radio après plus de 20 ans est encore debout. Nous vivons chichement et avons besoin d’un coup de main pour boucler notre budget, les subventions ayant tendance à baisser dangereusement.
Soutenez les radios libres. Soutenez Fréquence Paris Plurielle. Ou bien résignez vous à ne plus entendre que Stephane Bern, Florent Pagny et leurs amis sur la bande FM.

Laisser un commentaire »