Lyon : soutien aux prisonnier.e.s du G20

5 août 2017 0 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Alors que la solidarité s’organise et que se construit une campagne pour la libération de tous les prisonnier.e.s politiques incarcéré.e.s suite au contre-sommet du G20, les camarades du Groupe Antifasciste Lyon et Environs organisent un concert de soutien le 20 septembre prochain :

 

Une occasion pour venir nous rencontrer mais aussi pour venir soutenir nos camarades emprisonnés à Hamburg, sans oublier une bonne occasion de venir découvrir ou redécouvrir deux excellents groupes de la scène Hardcore.

Le mercredi 20 Septembre 2017, nous vous proposons de venir fêter la rentrée militante et de venir soutenir les emprisonnés du contre sommet du G20 avec un gros concert Rap and Punk à Prix Libre, ambiance cagoules, bières, graff, poings en l’air. Une bonne occasion de se détendre, de préparer les luttes à venir et de venir rencontrer les militants et militantes du Groupe Antifasciste Lyon et Environs. Tous les bénéfices seront pour soutenir nos camarades arrêtés pendant le G20 à Hambourg.

Si vous voulez donner un petit quelque chose afin que notre camarade puisse cantiner et pour pouvoir payer les frais d’avocat voici le lien de la cagnote : https://www.lepotcommun.fr/pot/g7ljoq0v

The benefit of this concert will go to a solidarity fund against the repression.
Plus d’infos sur le lieu du concert très bientôt.
Venez nombreux et nombreuses !

 

 

Laisser un commentaire »