Le Pen à Taverny, non merci !

20 novembre 2014 0 Imprimer ce billet Imprimer ce billet
Quand :
23 novembre 2014 @ 11:00
2014-11-23T11:00:00+00:00
2014-11-23T11:30:00+00:00
Où :
Place de la Gare
Taverny
95150 Taverny
France

Le 23 novembre prochain, à 13 h, à la salle des fêtes Charles de Gaulle, le Front National 95 organise une réunion-banquet en présence de Jean-Marie Le Pen en vue de préparer les élections départementales qui auront lieu en mars prochain.

Après la petite-fille le 6 novembre dernier à Éragny-sur-Oise, le patriarche du FN vient diffuser ses réflexions nauséabondes dans le département. Le Front National a la prétention d’obtenir des sièges au Conseil général, et ainsi de poursuivre sa quête de respectabilité chez nous.

Nous, habitants, militants politiques, associatifs et syndicaux, appelons à une mobilisation pour leur couper l’herbe sous le pied.

Ce n’est pas une famille de milliardaires de Saint-Cloud, bien trop éloignée des difficultés de la population dans sa vie quotidienne, qui pourrait apporter des solutions.

► Parce que malgré l’intense travail de dédiabolisation médiatique du FN, Jean-Marie Le Pen et son parti restent racistes, xénophobes, misogynes, homophobes et parce que nous ne voulons pas qu’ils viennent répandre leur haine sans opposition…

► Parce que le Front National élu ici appliquera la même politique que celle qui est en cours
dans ses mairies : diminution, voire suppression, des subventions aux associations et aux structures sociales, censure de la culture, sécuritaire à outrance, réduction des services publics de proximité, copinage dans les attributions de marché et magouilles financières…

► Parce que sous l’étiquette « antisystème » que le FN s’attribue, son programme économique est aussi libéral que celui de la droite ou du Parti socialiste…

► Parce que notre département est riche d’une population jeune, populaire et métissée, nous ne voulons pas des politiques isolationnistes et de repli sur soi du FN…

► Parce que le FN est un symbole du phénomène réactionnaire qui s’agite depuis trop longtemps dans notre pays ; et parce qu’unis et solidaires, nous montrons que le communautarisme, la peur de l’autre ne fonctionneront pas chez nous.

Fascistes, hors de nos vi(ll)es !!!

Ensemble, soyons l’alternative !!!

RASSEMBLEMENT
le 23 novembre à Taverny, place de la gare, à 12h

Venez nombreux

À l’appel du Collectif Antifasciste 95, d’Alternative Libertaire 95 et d’Alternative Libertaire 78,du Nouveau Parti Anticapitaliste 95, d’Ensemble 95, du Parti de Gauche 95, du PCF 95, de l’UD CNT 95.

Laisser un commentaire »