Béziers : mobilisation contre la venue de De Villiers

7 décembre 2014 0 Imprimer ce billet Imprimer ce billet
Quand :
9 décembre 2014 @ 18:45 – 19:45
2014-12-09T18:45:00+00:00
2014-12-09T19:45:00+00:00
Où :
Théâtre municipal
Béziers
France

M Philippe Le Jolis de Villiers De Saintignon de son vrai nom sera à Béziers le 9 Décembre 2014  pour présenter un livre sur Jeanne d’arc vous savez celle qui entend des voix et sauve la France grâce à la religion catholique? Encore une manipulation historique comme l’aime le Roi Ménard qui nous impose le catholicisme ici et partout dans la ville.

Soyons nombreux pour l’accueillir à notre façon : rendez vous 19h45 devant le theâtre municipal.

Pas besoin d’un long discours pour dénoncer et refuser la venue de monsieur Particule il n’y a qu’à lire ses propositions promulguées lors de sa dernière présentation a des élections. Ses Propositions sont aussi nauséeuses que celles du front National et ici à Béziers nous avons déjà pu constater leur application. Nous comprenons ainsi mieux la volonté du Roi Ménard a le faire venir à Béziers terre de conquête du FN ou la misère côtoie l’insolence des riches, ou les plus précarisés sont donnés au noir en pâture a certains patrons locaux et à des bailleurs voleurs.

Cette habitude de soumission et de non contestation a été voulue par l’ancienne dictature de la municipalité et peu dénoncée par les partis partenaires sociaux. Elle se trouve conforté par la mise en place d’un créche en mairie : soumission aux religions, le port de blouses à l’école : entrisme de la charité en lieu et place de la solidarité et mise en avant du communautarisme dans l appartenance à une ville.

Des alliances entre associations caritatives, patronat local, bailleurs, exploitants agricoles et politiques ont fait en sorte que de garder toujours un prolétariat docile et bien souvent issue de nos anciennes colonies et immigré à la merci des dirigeants de la ville. Le programme du sieur Ménard a libéré les propos racistes, le rejet des immigrés et des sans papiers, l’exclusion des SDF des rues et places… Contrôles d’identité abusifs, gentrification des centre villes, imposition de la « propreté »… Caméras partout, police omniprésente (d’ici l’année prochaine l’effectif va être doublé et armé) . Et les partis de gauche, les associations bien pensantes de gauche voudraient que « tous ensemble », on s’allie contre l’extrême droite… Nous ne nous indignons pas de la montée de l’extrême droite, nous voulons nous organiser pour la combattre et surtout combattre le capitalisme qui génère cette droite extrême fasciste. Non à l’idéologie fasciste ! Engendrée par la capitalisme!

Le monde ne sera que ce que nous en feront, la ville de Béziers aussi.

Des habitants , résidents, touristes, de passage, des rues, des soi-disants quartiers, de leurs zones prioritaires… Nous quoi ! de Béziers

Laisser un commentaire »