La Salvetat-sur-Agout (Hérault) : rassemblement antifasciste

6 juillet 2018 4 Imprimer ce billet Imprimer ce billet
Quand :
4 août 2018 – 5 août 2018 Jour entier
2018-08-04T00:00:00+02:00
2018-08-06T00:00:00+02:00
Où :
Plage des Bouldouïres
Les Bouldouïres
34330 La Salvetat-sur-Agout
France

Rassemblement antifasciste (les collectifs antifas mais pas que) à La Salvetat sur Agout (Hérault). Rendez-vous le samedi matin sur la plage des Bouldouïres, au bord du lac de La Raviège.

Occasion de se rencontrer, de confronter les diverses situations locales, et puis nos expériences, nos activités, nos solutions et absences de solution. Occasion aussi de découvrir La Salvetat-sur-Agout, petite commune des Hauts-Cantons, avec ses lacs et sa bruyère, et puis aussi sa secte fascisante des Brigandes. Amenez tentes, matériel de camping et vêtements chauds, c’est en altitude.

4 commentaires »

  1. collectif des antifascistes des Hauts-Cantons 25 juillet 2018 at 11:52 - Reply

    Bonjour à tous.
    Comme certains d’entre vous ont pu le constater directement, notre collectif local a amplement relayé la bonne nouvelle de cette initiative heureuse. Nous serons présent(e)s pour notre part à cette rencontre – et nous réjouissons que La Salvetat sur Agout, que le “Clan” Brigandes, avec la complicité de la municipalité du bourg, commence à considérer comme son territoire propre, voit pour l’occasion une autre présence. Nous nous réjouissons aussi de pouvoir rencontrer d’autres collectifs.
    Rappelons aussi que, contrairement à ce que certains semblent craindre, la liberté de rassemblement dans un espace public, garanti par l’article 20 de la déclaration universelle des droits de l’homme, écorné par tous les bouts dans certains départements, après vérification, dans notre département tout au moins,reste valable. Il ne s’agit donc là en rien d’un traquenard. Cette rencontre sera ce que les présents en feront, rien d’autre.
    Pour le collectif des antifascistes des Hauts-Cantons
    Linus
    PS : le “mais pas que” de l’annonce, c’est notre faute, parce que c’est nous qui ont fait le texte de” cette annonce-ci ; ça veut juste dire “des antifas individualistes aussi, si ils veulent”, autrement dit “pas forcément des regroupés en collectifs”.

  2. Gari 22 juillet 2018 at 20:20 - Reply

    Salut, sympa le projet de camping MAIS :
    C’est qui “les collectifs antifas mais pas que” ? Sur le site du Pressoir et d’autres qui le reprennent, le communiqué débute même par “on nous informe”… Donc ce “on” c’est qui?
    Quel(s) collectif(s), quelle(s) orgas “pas que” à l’origine de cet appel?
    Qui organise en réalité?
    Légalement (manifestation déclarée) ou pas ?
    Ce ne serait pas mal de savoir à quoi on a affaire en l’espèce puisque, tel que, ça peut être aussi bien un canular, un traquenard, un délire… et dans la grande région personne ne sait trop d’où ça sort.
    Merci de préciser et saluts antifas
    Gari

  3. Fabrice Dubrisay 18 juillet 2018 at 17:45 - Reply

    Détruisons les fachos, aidons les réfugiés

  4. Aurélien BENSOUSSAN 17 juillet 2018 at 17:56 - Reply

    pas de NAZIS

Laisser un commentaire »