Chambéry : Retour sur la 6ème édition du Concert Sans Frontières !

29 avril 2019 0 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Le Réseau Antifasciste Savoie revient en image sur la 6ème édition du Concert Sans Frontière :

Le 5 et 6 avril avait lieu le Concert Sans Frontières, événement antifasciste et libertaire organisé par le collectif sans frontières. Retour en images sur cette 6ème édition !

Avec une programmation bien éclectique, ce sont 400 personnes qui sont venu-es participer au concert le samedi et ce malgré une soirée punk-rock en parallèle au brin de zinc (avec une thématique antifasciste puisque les copaines de Total Dézordre y faisaient la première partie). Cette soirée a également été l’occasion de faire des connexions avec les camarades de la région, de grenoble ou encore avec la Jeune Garde de Lyon qui était invitée à tenir une table de presse !

Ce week end n’était pas qu’un évènement festif, c’était aussi un moment de réflexion avec la projection d’un documentaire sur Frantz Fanon (figure de la décolonisation) par Hassane Mezine. C’est surtout un évènement politique de solidarité, cette année tous les bénéfices seront reversés à la création d’un espace autogéré sur chambéry.

Merci à toutes les personnes qui ont participé à la préparation et l’organisation de ce week end, merci aux Coureurs de Rempart, aux Ready Mades, aux Wonky’s et à Pur Boeuf pour cette soirée, et merci au public d’avoir répondu présent ! 

Egalement, big up à L’Echoraleur (chorale révolutionnaire chambérienne) pour les interscènes et aux Rallumeurs d’Etoiles pour le ballon (retrouvez les du 31 mai au 2 juin pour le FIRE Festival) !

LOVE MUSIC ! FIGHT FASCISM !
Concert Sans Frontières 

Lire la suite ici

Laisser un commentaire »