Paris : appel à manifester contre les identitaires

15 novembre 2017 0 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

L’Action Antifasciste Paris Banlieue lance un appel à manifester contre les Identitaires le 25 novembre prochain :

Le 25 novembre prochain, en prenant pour prétexte les deux ans des attentats du 13 Novembre, le groupuscule raciste Génération identitaire entend organiser une manifestation islamophobe à Paris.
Aberration identitaire

Après avoir pitoyablement tenté de jouer les supplétifs des politiques d’État anti-migratoires en Méditerranée cet été, les Identitaires veulent prolonger l’opération de communication « Defend Europe » à Paris. Cette fois-ci, dans un contexte marqué par la constitutionnalisation de l’état d’urgence par le gouvernement Macron, c’est justement au nom de « l’anti-terrorisme » qu’ils veulent mobiliser leurs troupes.

Le 25 novembre prochain, c’est par la rue que la jeunesse du bassin parisien doit répondre à ceux qui voudraient nous faire croire que les problèmes de la population ne sont pas la précarisation continue de nos vies, le racisme et la répression, mais plutôt l’immigration et l’islam ; ceux qui voudraient nous faire croire que « l’ennemi » ne se trouve pas dans les conseils d’administration des grandes entreprises capitalistes et dans les bureaux des ministères, mais dans les quartiers populaires et les boat-people qui traversent la Méditerranée.

AFA-PB

Laisser un commentaire »