Poiré sur Vie (Vendée) : rassemblement anti-FN

11 février 2017 0 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Appel à la mobilisation !

Ce dimanche 12 Février, au Poiré sur Vie, dans le restaurant Le Val de Vie (02 51 31 81 41), route de Palluau se tiendra un repas pour lancer la campagne des présidentielles du Front National en Vendée avec en guest star, le maire de Hénin Beaumont, Steeve Briois.

Le FN c’est le social mon œil ! Depuis son arrivée à la mairie de la ville en 2014, il a fait preuve de grande empathie envers les plus démuni-e-s et celles et ceux luttant pour un monde meilleur : en effet, il a délogé le local de la Ligue des droits de l’Homme seulement neuf jours après son arrivée, plus tard c’est au tour du Secours Populaire d’être menacé de privation de local.

Le FN, à la peine mais en progression en Vendée, essaie de se faire vivre dans le monde réel et non pas que sur Twitter, son chef de file Jean-Patrick Fillet s’y connaît bien sur la question, lui qui a plus que le tweet facile et c’est un euphémisme… On ne doute pas avoir notre tweet dans la minute !

On remet ça !

A Challans début décembre, alors que le FN Vendée donner un rendez-vous à ses militants pour pleurnicher des mois après l’arrivée de 16 réfugiés dans la ville de 20000 habitants, ils n’avaient réussi à mobiliser qu’une petite trentaine de frontistes, mais en face nous étions plus de 200 en leur faisant fermer leurs clapets et les faisant fuir la queue entre les jambes ! Une mobilisation réussie dont nous pouvons être fiers !

Alors, dimanche, montrons tous ensemble, face aux idées puantes de l’extrême droite, que la Vendée n’est pas une terre conquise, loin de là, ni ici, ni ailleurs ! Rendez-vous à 11h30 Place du marché dans le centre du Poiré sur Vie !

plus d’infos ici

Laisser un commentaire »