Rock n’Bones : « Antifa rockers »

15 mai 2016 0 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

logo rock against_siteLe 21 mai prochain, La Horde, en collaboration avec Crash Disques, Arak Asso, General Strike et d’autres collectifs de contre-culture, organise une journée sur le thème « engagement et scène alternative ». À cette occasion, des groupes de musique participeront au débat, et nous offriront un concert pour clôturer cette journée : nous vous proposons de les découvrir tout au long de la semaine, en commençant avec Rock N’Bones.

Le groupe

Rock'N'Bones par ChesterRock’N’Bones, c’est un groupe de la banlieue sud parisienne animé par l’engagement de la musique Punk, Oï et Ska. Ses influences vont des groupes précurseurs du genre aux groupes d’aujourd’hui. Depuis déjà plus de 10 ans, ils délivrent leur version du genre légèrement teintée avec du malt et du houblon. [Plus d’infos sur leur Facebook]

 Le morceau : « Antifa Rockers »

Ce morceaux rend hommage à toutes les personnes engagées dans la musique (qu’ils soient musiciens, organisateurs ou spectateurs) et qui sont aussi militants antifascistes.
La cible est principalement les acteurs des musiques rock, car c’est dans ce milieu que nous officions, mais est à étendre à tout type musical.

You manifest in the streets, Antifa Rockers
with help of the comrades
you’ll never, never walk alone
it’s time to choose your side!

Antifa Rockers (x3)
You are the boys!

Antifa Rockers (x3)
You are the voice!

You militate in the suburbs, Antifa Rockers
the real enemy is back
you’ll never, never surrender
it’s time to fight for life

Laisser un commentaire »