Lorraine : mobilisons-nous contre la taverne de Thor !

8 mars 2016 0 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Image_Tavverne_ThorAlors qu’en raison de l’état d’urgence, la manifestation prévue le 14 novembre dernier contre la Taverne de Thor avait due être annulée, le collectif antifasciste contre ce lieu habitué des concerts néonazis se relance et appelle à nouveau à se mobiliser.

Depuis septembre 2015, le Collectif contre la Taverne de Thor alerte l’opinion publique sur l’implantation de nazis dans la commune meusienne de Combres-sous-les-Côtes. Cette « Taverne » continue ses activités en rassemblant des nazis français et européens.

TaverneThor

De gauche à droite : photo d’unconcert de Wolfsfront, groupe Hammerskin allemand, le 12 septembre dernier à la Taverne de Thor ; l’affiche du concert organisé le 20 février ; celle de la soirée à venir du 12 mars.

Dernier événement en date, un concert organisé le 20 février qui a réuni plusieurs dizaines de Hammerskins ; à venir, une soirée soi-disant festive pour la Saint-Patrick le 12 mars. Ils étaient en capacité de rassembler 2000 personnes à Toul avant d’être expulsés de leur précédent local. Doit-on attendre d’en arriver là pour réagir ? Ces personnes et leurs idées n’ont de place nulle part, ni en Meuse, ni ailleurs.

Collectif contre la Taverne de Thor

collectifcontrethor@riseup.net

Laisser un commentaire »