Nouveaux stickers de la Horde

21 décembre 2015 5 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Dans la perspective d’une nouvelle année qui ne se présente guère mieux que la précédente, voici quelques nouveaux outils de lutte antifasciste. Vous pouvez les commander grâce à un nouveau bon de commande ici.

Pourquoi proposer du matériel ?

Afin de permettre aux collectifs et aux individuEs qui n’ont pas la possibilité de produire leur propre matériel d’avoir une visibilité antifasciste, il est possible de commander sur notre site des autocollants, des badges, ainsi que des documents explicatifs sur l’extrême droite et des argumentaires antifascistes. L’argent ainsi récolté permet d’une part de produire du nouveau matériel à des tarifs accessibles à tou-te-s, et d’autre part de financer des initiatives antifascistes ou des actions de solidarité (y compris l’envoi de matériel gratuit à des collectifs naissants).

N’ayant pas de vocation commerciale, et par souci de sécurité, nous ne constituons pas de fichiers clients. Les données personnelles (nom, adresse) ne sont pas envoyées vers notre serveur, et ne servent qu’à l’impression du bon de commande, pour une meilleure lisibilité.

Par ailleurs, nous n’avons ni l’envie ni les moyens de devenir une « boutique » antifasciste. C’est pourquoi nous vous proposons du matériel (affiches, t-shirts…) en vente sur des sites amis et militants (No Pasaran, Fire & Flames, Disorder Rebel Store) ainsi qu’une sélections d’ouvrages utiles pour la lutte contre l’extrême droite, là encore en privilégiant les livres écrits par des militants antifascistes.

 

5 commentaires »

  1. Montel 26 décembre 2015 at 16:34 - Reply

    Hi,
    Les listes de sélection ne permettent pas de demander plus de 50 unités d’un autoc’ donné… Bug ou fait exeuuuprès ?
    A+
    O.M
    (PS : du coup, pour « gagner » 100 x le « Welcome » par exemple, par la Poste j’ai dû parachuter une commande « customisée »… :->)

    • La Horde 26 décembre 2015 at 20:19 - Reply

      C’est volontairement qu’on limite à 50 exemplaires, pour des questions de gestion de stock. Comme on l’a déjà expliqué, nous ne sommes pas des commerçants, mais des militants, et la VPC n’est pas notre activité première. Ça doit donc rester artisanale, y compris dans les quantités. À chaque tirage, on dispose d’environ 2000 exemplaires de chaque.

  2. Sachanarchy 23 décembre 2015 at 21:49 - Reply

    Je n’arrive pas a imprimer le bon de commande, quand je vais pour imprimer, ça m’affiche un fond beige, comment faire ?

    • La Horde 24 décembre 2015 at 00:53 - Reply

      Oui, il semble y avoir un problème : on s’en occupe au plus vite.

      • La Horde 24 décembre 2015 at 09:02 - Reply

        Solution temporaire : change de navigateur ! Si tu utilises Safari, ça ne marche pas, mais avec Chrome ou Firefox, ça devrait aller.

Laisser un commentaire »