Reims les Identitaires font leur spectacle

17 novembre 2015 1 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Les groupes identitaires et nationalistes essaient, depuis les attentats de vendredi à Paris et Saint Denis, de faire passer leurs messages islamophobes. Ce fut le cas à Metz, Lille où ils n’ont pu rester longtemps, rejeté par la foule, en essayant de se monter lors des rassemblements  de recueillement, mais d’autres actions racistes ont étaient menées ces dernières heures, les sites Rebellyon et Paris Luttes Infos en ont recensé certains de ces faits. (Voir Rebellyon.infos et Paris Luttes Infos)

reims 2

Reims les Identitaires devant la cathedrale

A Reims, c’est un groupe d’une quinzaine d’Identitaires, « les Anti-Racailles Reims » qui ont sorti leur banderole, loin de la foule devant la cathédrale comme à leur habitude. Ils auront eu le temps de faire leur rituel de bien filmer leur action pour la passer ensuite sur les réseaux sociaux. Dans le contexte actuel, ils ne vont sans doute pas hésiter à ressortir.

Un commentaire »

  1. grandfred 18 novembre 2015 at 08:10 - Reply

    ces fachos ont taggué avant les attentats de ce vendredi, les murs d’épernay ( 30 bornes à côté de Reims) de slogans anti réfugié et anti migrants !!

    à noter aussi que le fn a collé à persan (val d’oise)
    et distribué des tracts dans la marne dès mardi matin !
    http://www.gazettevaldoise.fr/2015/11/17/indignation-apres-le-collage-massif-daffiches-du-fn/

    ah ces charognards !!!

Laisser un commentaire »