Rennes : attaques racistes sur un camp de migrants

21 août 2015 0 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Tente-laceree-1Cette année comme l’an passé, un camp de migrant a été attaqué à Rennes. Il est à noter que trois jours après la première attaque décrite plus bas, de nuit là encore, les migrants ont été caillassés dans leur sommeil. Une fois de plus, après que la Justice et la police aient fait ce qui était en leur pouvoir, ce sont les nazis qui finissent le sale boulot de harcèlement pour l’État et la mairie dite socialiste de Rennes.

Début septembre donc, après avoir été physiquement attaqués par les fascistes, les migrants qui squattent les Gayeulles seront expulsés de nouveau par l’appareil politico-judiciaire d’une gauche qui n’en a plus que le nom. L’affligeante banalité de l’abjection.

En attendant, nous nous associons à l’appel d’Un Toit c’est Un Droit et invitons toutes les rennaises et rennais que la nausée saisit face à cette politique de la matraque et du couteau à nous rejoindre le vendredi 28 août à partir de 19 H au Parc des Gayeulles pour un pic-nic. Le camp se trouve à proximité immédiate du camping et des terrains de foot du parc.

Le Collectif Antifasciste Rennais.

Source et infos complémentaires

Laisser un commentaire »