Nouvelles du Front

10 février 2015 0 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Quelques anecdotes et autres petites histoires récentes du Front national, pour rire et pour pleurer :

MARINE GO HOME

oxfordComme cela s’était déjà passé il y a deux ans à Cambridge, Marine Le Pen s’est à nouveau fait accueillir par des antifascistes lors de sa venue pour une conférence dans une grande université anglaise, à Oxford cette fois : «Je suis ici aujourd’hui parce que Marine Le Pen est raciste et nous avons besoin de lui dire que son racisme n’est pas le bienvenu ici à Oxford», a expliqué une étudiante. Oxford rs21, NUS Black Students Campaign, Stand Up to UKIP et le London Black Revs avaient mobilisé pour l’occasion.Preuve qu’au moins de l’autre côté de la Manche, la normalisation du FN n’est pas encore à l’ordre du jour, et c’est tant mieux. [Source]

AGAINST THE WALL

Mur_HéninAprès l’arrêt anti-mendicité (plus facile de s’en prendre aux pauvres qu’à la misère, c’est sûr), c’est maintenant un mur « anti-cambriolage » que propose le maire FN d’Hénin-Beaumont pour lutter contre l’insécurité : à mi-chemin entre le stalag et la banlieue américaine, le quartier est désormais bouclé, ce qui pose des problème de circulation. Prochaine étape : l’enfermement des résidants eux-mêmes dans leur propre logement ? [Source]

DÉMISSION

Le FN vient de perdre son unique élu des Hautes-Pyrénées : conseiller municipal à Lourdes, Claude Heintz vient de démissionner en raison de sa rivalité avec Olivier Monteil, responsable départemental. Le FN, de son côté, l’accuse de malversations… À moins d’un miracle (OK, c’était facile), les élections départementales vont être difficiles dans la région pour le FN. [Source]

RALLIEMENT

Karim Herzallah Caroline Gallo

Karim Herzallah et Caroline Gallo

Un départ, des arrivées : les transfuges de l’UMP continuent à arriver au FN. Ainsi, deux élus UMP-UDI dans les 13e et 14e arrondissements de Marseille rejoignent ainsi l’équipe de Stéphane Ravier. L’un d’eux, Karim Herzallah, n’en pouvait plus d’être « l’arabe de service » et veut fuir un « parti raciste ». On ne met pas en doute le racisme de l’UMP, mais on conseillera quand même à Karim de lire les quelques exemples ci-dessous…

RACISME ORDINAIRE

Régulièrement, des élus ou candidats FN se distinguent par des propos islamophobes, en voici deux exemples récents.
Maxime Chaussat, responsable du FN dans l’Ain, vient d’être condamné pour avoir tracé sur les murs des propos racistes (« islam dehors ») et des croix celtiques. Il prétend couvrir un autre membre du FN qui serait l’auteur des faits…
Marie-José Dussaucy, candidate FN aux départementales 2015 dans les Pyrénées atlantiques, affirmait sur son compte Facebook : « Battez-vous pour ne pas devenir arabe. Qu’on les mettent (sic) sur un bateau et qu’on le fassent (sic) couler au milieu de la mer ou de l’océan ». Le FN condamne, bien sûr, et lui retire son investiture : mais pour une prise la main dans le sac, combien de racistes plus discrets sur les listes FN ?

HISTOIRE DE FAMILLE

Jean-Romée Charbonneau

Jean-Romée Charbonneau

Le site antifasciste Le Naufrageur a révélé que Jean-Romée Charbonneau, le candidat FN dans le département des Deux-Sèvres, était le fils d’un ancien cagoulard, rédacteur en chef de l’organe de la Milice, et que sa mère s’était ensuite remariée avec Léon Degrelle ! On ne choisit pas sa famille, bien sûr, mais quand on finit au FN, fondé par d’anciens collabos, difficile de faire croire à un reniement…

HISTOIRE DE FAMILLE (suite)

Marine Le Pen, en revanche, n’hésite pas à dire vouloir se débarrasser de son vieux. elle aurait déclaré au Point, suite aux dernières provocations de son père, «Le Pen n’est plus dans la ligne du FN. La ligne du parti c’est moi. Mais il continue tout de même. Est-ce de la jalousie? De la provocation? J’ai renoncé à comprendre».

HISTOIRE CAPILLAIRE

Le coiffeur de Marine Le Pen, qui se voyait bien faire carrière comme son « conseiller image », n’en peut plus : victime de harcèlement sexuel de la part de l’entourage gay de la présidente du FN, il regrette qu’au FN comme ailleurs, « il faut coucher pour réussir ». Une triste histoire, à faire regretter le temps où les crânes rasés étaient les bienvenus au Front…

HISTOIRE CAPILLAIRE (suite)

Le magazine Closer, dont nous sommes, à la Horde, des lecteurs assidus, a publié quelques photos du nouveau patron du FNJ, Gaëtan Dussausaye, dans sa période metal. On vous laisse déguster en images… (les photos sont issues du Facebook du groupe) :

Bursting Creepy 2

Bursting Creepy

 

Laisser un commentaire »