Londres : tous unis contre la South East Alliance

17 juillet 2014 0 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Appel de London Anti-Fascists :

Après le blocage réussi par les antifascistes de la marche de la South East Alliance (SEA), infestée par les néo-nazis, à Cricklewood le 14 Juin, une nouvelle coalition antifasciste dirigée par la communauté a été lancée pour mobiliser à nouveau pour contrer le défilé prévu le samedi 19 juillet. La coalition North West London United (NWL United) a été mise en place par les Trades Council locaux, Paddington RMT, London Anti-Fascists, North London Antifa et Brent and Harrow UAF.

Nous, les antifascistes de Londres, appelons tous nos sympathisants à venir et s’opposer avec les gens de Cricklewood pour bloquer cette marche samedi 19 juillet :

Londres_19072014LA RACAILLE RACISTE N’EST PAS LA BIENVENUE A CRICKLEWOOD !

Les fascistes veulent défiler à travers notre communauté le 19 juillet pour répandre leur haine raciste.

Nous ne les laisserons pas.

VIENS ET REJOINS NOTRE MANIFESTATION

ARRETONS LES FASCISTES

Le 19 juillet, un groupe fasciste veut défiler à travers notre communauté, et nous voulons nous y opposer. Fanatiques de la Swastika, les haineux de la ‘South East Alliance’ ont décidé de retourner au Nord-Ouest de Londres dans leur dernière tentative de rendre tout le monde aussi ignorant qu’eux.

Ce groupe a des liens avec les Loyalistes de l’Ulster et sont farouchement antimusulmans. Ils savent que Cricklewood est une zone métissée et multiculturelle avec beaucoup d’Irlandais et de Musulmans qui cohabitent avec toutes les autres nationalités qui forment notre grande ville. Ils viennent ici car en pensant pouvoir nous faire peur, nous terroriser et nous diviser. Ils viennent ici pour nous dire de partir d’où nous venons.

NOUS DISONS ‘NON’ 

Uni-e-s en tant que communauté nous pouvons demeurer firmes dans nos rues et renvoyer ces nazis sous le rocher où ils se cachaient. Mais nous avons besoin que tu nous rejoignes, que tu passes le message et que tu amènes tes ami-e-s, collègues et voisin-e-s.

Rejoins-nous pour une manifestation pacifique en-dehors du 113 Cricklewood Broadway  le samedi 19 juillet à midi.

UNI-E-S NOUS SOMMES FORT-E-S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tract traduit:

 

pastedGraphic.png

 

pastedGraphic_1.png

Laisser un commentaire »