Quelques collages des stickers de La Horde

22 mai 2014 5 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Les stickers de La Horde fleurissent sur les murs de différentes villes ; merci à toutes celles et tous ceux qui nous envoyés des photos ; n’hésitez pas à faire de même, nous les publierons avec plaisir.

 

5 commentaires »

  1. Quentin 12 janvier 2015 at 23:26 - Reply

    respect a toutes les personnes qui ont faits ces collage !

  2. Fouchad 25 mai 2014 at 09:02 - Reply

    Attention :
    La loi sur la liberté de la presse et
    le Code pénal Livre III Titre II : atteinte aux biens publics et privés

    La destruction / dégradation des affiches de campagne électorale : C’est interdit et répréhensible par la loi : c’est un délit.

    – Article 17 de la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse

    « Ceux qui auront enlevé, déchiré, recouvert ou altéré par un procédé quelconque, de manière à les travestir ou à les rendre illisibles, les affiches apposées par ordre de l’Administration dans les emplacements à ce réservés, seront punis de l’amende prévue pour les contraventions de la 3° classe. Si le fait a été commis par un fonctionnaire ou un agent de l’autorité publique, la peine sera de l’amende prévue pour les contraventions de la 4° classe. Seront punis de l’amende prévue pour les contraventions de la 3° classe ceux qui auront enlevé, déchiré, recouvert ou altéré par un procédé quelconque, de manière à les travestir ou à les rendre illisibles, des affiches électorales émanant de simples particuliers, apposées ailleurs que sur les propriétés de ceux qui auront commis cette lacération ou altération. »

    – Article 322-1 du Code Pénal :
    La destruction, la dégradation ou la détérioration d’un bien appartenant à autrui est punie de deux ans d’emprisonnement et de 30000 euros d’amende, sauf s’il n’en est résulté qu’un dommage léger.

    Le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain est puni de 3750 euros d’amende et d’une peine de travail d’intérêt général lorsqu’il n’en est résulté qu’un dommage léger.

  3. Antifa Digne les Bains 16 décembre 2013 at 20:29 - Reply

    Bonjour,
    Je voudrais savoir si vous nous autoriseriez à reprendre votre sticker « Jetez les ordure (…) à la poubelles  » pour notre page facebook antifasciste de Digne : https://www.facebook.com/pages/Digne-les-Bains-Antifa/1449130428648019?fref=ts

    Merci d’avance!

    Cordialement,

    Des jeunes excités,
    Antifascistes révoltés,
    Militants politiques aux heures libres,
    Mais avant tout et pour tout des résistants,
    Qui luttent pour des valeurs d’Humanité !

    • La Horde 16 décembre 2013 at 20:53 - Reply

      Notre matériel est libre de droit : nous pensons que les idées n’appartiennent à personne, et chacunE est libre de les reprendre à son gré. Il n’y a que pour les infos qu’il est important d’indiquer la source, c’est pourquoi on préfère être cité quand un article est repris. Après libre à vous de nous renvoyer l’ascenseur en parlant de notre site sur votre profil FB !

Laisser un commentaire »