Nancy : succès du concert de hip-hop & HxC antifa

17 mai 2014 0 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Lu sur le site Lorraine Hip-hop.com :

HipHop_antifa_EstCe mercredi 14 mai, c’est au Caveau du Grand Sauvoy que se tenait une soirée mixe entre Hip Hop et HxC, clairement annoncé 100% Antifa, organisée par Casual Records et la Faction Est Crew. La soirée avait pour but de commémorer et ne jamais oublier la perte de deux camarades antifascistes, morts pour la lutte, Clément et Ivan.

C’est environ une centaine de personnes qui se sont rassemblées pour cet événement ; un beau score car ce genre de manifestation touche un public bien particulier. Durant cette soirée trois groupes se sont présentés, le premier étaitRENAISSANCE, groupe local nancéien de Hip Hop conscient constitué de Vic’s.R et de Orjeu. Le deuxième :MOSCOW DEATH BRIGADE. Groupe de hip hop antifa russe complètement bluffant ! Le troisième groupe : WHAT WE FEEL. Des énervés du HxC, connu pour leur titre « Good Night White Pride ».

Une grosse ambiance entre ami(e)s et passionnés de HIP HOP et/ou de HxC. Un cross-over qui a réunit des personnes de toute la France. Nous avons notamment croisé des personnes qui avaient fait la route de Lille, Paris, Lyon, Metz, et même de Russie ! Au final, ce fût un bon petit concert comme on les aime, avec comme seule différence, une salle prête à « buter du nazi »… A part ça, rien de différent, musique, bière et bonnes blagues !

Un grand bravo à l’équipe de Casual Records et la Faction Est Crew.

Support Your Local Scene /// Nancy&Moscou United.

Laisser un commentaire »