Toulouse : soutien aux antifascistes

25 avril 2014 3 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

flyinculpetoulouse

Les antifascistes connaissent une vague de répression liée à leurs activités. Toulouse, Paris, Lille et d’autres doivent faire face à la répression.

Nous appelons donc à nous soutenir d’une façon ou d’une autre.

Soutien financier, soutien matériel, soutien militant. Chacun et chacune peut aider la lutte antifasciste à sa façon.

L’argent récolté ira aux groupes antifascistes de Toulouse (UAT),  aux inculpés de Jour de colère Toulouse et aux inculpés antifascistes d’autres villes.

Plus d’infos sur le site de l’UAT

3 commentaires »

  1. Dispater 26 avril 2014 at 14:49 - Reply

    L.B. : Tu uses de violence contre la police et tu t’étonnes d’une riposte ?

    Antifas :

    La moitié des actes des antifas ne sont que violence gratuite, cassage de gueule, dégradation de bien privée ou public et surtout ignorance total du véritable Fascisme.

    Arrêtez d’utiliser la violence contre des groupes non violent… Arrêtez de soutenir des groupes qui utilisent des méthodes fasciste pour se faire entendre (Propagande, Violence, Agressivité extrême, mensonges… ).

    Je me reconnais plus dans l’Antifa… Vous n’avez même pas retenu les leçons sur la tragédie de Clement… Vous utilisez la violence a tord et a raison, sans logique réel d’antifascisme. Le Fascisme est avant tout un manque de dialogue politique compensé par la propagande et la violence. Bordel, certains groupes antifa sont exactement comme ça. Réveillez vous les gens ! Il y a de moins en moins de soutien aux antifas a cause de ça !

  2. L.B. 25 avril 2014 at 16:11 - Reply

    Trop de repression à Lille ! La dernière fois j’ai voulu jeter ma cannette sur un flic dans une manif et je me suis fait péter la gueule par la bac ! Abusé !

Laisser un commentaire »