Ayoub se recycle : 3e Voie devient 3e Roue

20 juillet 2013 4 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Ayoub_a_pedalesPris par la ferveur nationaliste qui entoure le Tour de France, Serge Ayoub, alias Batskin, désormais surnommé Rustin, décide d’abandonner la politique pour se mettre au vélo. Après la dissolution de son mouvement Troisième Voie, Ayoub revient avec Troisième Roue, une association cycliste pour quinquagénaires qui souhaite retrouver la ligne. Cela pourrait en surprendre plus d’un, et pourtant, en observant son parcours militant, tout l’amenait au cyclisme : la triplex (ceinture en chaine de vélo) et les coups de pompe de sa période skinhead, les produits dopants (stéroïdes, métamphétamines) et l’amour des deux-roues de sa période biker, et enfin les t-shirts moulants du revival JNR des années 2000… Tout y est !

Daniel Mack

Daniel Mack

Une façon comme une autre de faire parler de lui et de faire du business, les deux passions de Serge. Peut-être une équipe sur le Tour l’an prochain ? Daniel Mack, lui, est prêt : il s’est déjà payé le costume !

La Horde

PS : bon, cette fois, c’est une blague, hein…

4 commentaires »

  1. OliveM 21 juillet 2013 at 19:18 - Reply

    Sauf qu’homophobe comme il est et Reine de l’homophobie comme l’est la fange qui est la sienne, on peut pas le taxer d’être le Roi de la pédale…

    Bon, OK, je sors ;-))

  2. Bebel 21 juillet 2013 at 02:09 - Reply

    FAKE!!!! Scandale au Photoshop… Un type comme lui, vue son niveau d’évolution intellectuelle est incapable de rouler sans les roulettes….

  3. Fyodor 21 juillet 2013 at 00:22 - Reply

    Ca me fait penser au tricycle camouflage des mômes de Varg Vikernes, et ca c’est pas une blague
    http://assets.noisey.com/content-images/contentimage/no-slug/89f3188140820f9d94e863acb1b7e694.jpg

Laisser un commentaire »