Les clowns de Benedetti en camping

10 juillet 2013 1 Imprimer ce billet Imprimer ce billet
Les JN seront privés cette année de leur uniforme bleu…

Les JN seront privés de leur uniforme bleu…

Le site d’information Fafwatch a publié il y a une dizaine de jours un article sur le « camp-école nationaliste Jeune Nation » de l’Oeuvre française, dans lequel il épingle André Le bloch, dit « Nino », résidant à Langogne, en Ardèche, et qui se pourrait bien être l’hôte du groupuscule antisémite du 10 au 14 juillet prochain.

On ajoutera que, depuis l’annonce d’une possible prochaine dissolution de leur mouvement, on sent dans les rangs de nos fringuants nationalistes comme un petit vent de fraîcheur, car, dans l’invitation au camping qui a été envoyée aux militants de l’OF, il est précisé de ne pas apporter la traditionnelle chemise bleue, ni des tenues de camouflage.

De même, il est précisé qu’il ne faut pas apporter de couteau, mais uniquement des « canifs ». Est-ce par crainte du gendarme ou parce qu’ils pourraient se blesser ? Les deux, sans doute, car on se souvient qu’en 2009, lors d’un solstice d’été organisé par Terre & Peuple, dans la Sarthe, un militant nationaliste en avait poignardé un autre à mort, d’un coup de couteau de chasse dans le dos…

Un commentaire »

  1. Clipping Path 25 janvier 2014 at 04:54 - Reply

    Good Pic 🙂

Laisser un commentaire »