Un JNR pour protéger Marine Le Pen

8 juin 2013 21 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Interrogé à la suite de la mort de notre camarade Clément, Marine Le Pen a affirmé que son parti « n’a aucun contact, de près ou de loin, avec la Jeunesse nationaliste révolutionnaire« . Florian Philippot a de son côté déclaré : « Je ne connaissais pas ce groupe les JNR, j’en ai entendu parler hier. » Vraiment ?

Imprimer

Photo 1 : 1er mai 2012, Daniel Mack assure la protection des dirigeants du Front national.
Photo 2 : treize jours plus tard, on le retrouve dans les rangs des « Jeunesses » nationalistes révolutionnaires de Serge Ayoub.
Photo du bas : à l’arrière plan, de gauche à droite, toute la direction du FN (Bruno Gollnisch, Jany Le Pen (derrière elle Florian Philippot), Jean-Marie Le Pen, Marine Le Pen, Louis Alliot, Gilbert Collard… Sous la protection du JNR Daniel Mack.

Pourtant, sur les photos ci-dessus, publiées sur le site d’infos REFLEXes, qui distingue-t-on dans le service d’ordre rapproché de Marine Le Pen et Florian Philippot lors de la manif du 1er mai 2012, avec oreillette et badge officiel du DPS ? Daniel Mack, qu’on retrouve 13 jours plus tard en première ligne dans les rangs des « Jeunesses » nationalistes révolutionnaires… À qui fera-t-on croire que Marine Le Pen confie sa sécurité et celle de ses proches à des gens qu’elle ne connait pas ? Mais, pour celles et ceux qui suivent l’extrême droite depuis longtemps, il y a là comme un air de déjà-vu : comme le rappelle REFLEXes, « Entre 1992 et 1994, il n’est pas rare de voir les JNR, parfois aux côtés du GUD dirigé alors par Frédéric Chatillon, faire le SO volant autour des meetings du Front National, comme au meeting du Zénith à Paris en 1992. » Une amitié entre FN et JNR qui ne date donc pas d’hier…

2008-07_MLP_au_Local_French_PrideTout comme elle ne doit pas connaitre Serge Ayoub – Batskin, chez qui elle buvait un verre à l’été 2008 pour la 1re « French Pride » organisé par le site François de Souche.

21 commentaires »

  1. gauchedecombat 9 juin 2013 at 19:26 - Reply

    Merci. Beau boulot. Total respect. Je relaie par chez moi : http://gauchedecombat.com/2013/06/09/liens-fn-jnr-ce-quil-fallait-demontrer/

Laisser un commentaire »