Manif pour tous du 24 mars : Louis Aliot et le FN balancent les petits camarades du GUD

26 mars 2013 4 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Comme annoncé depuis plusieurs semaines sur de nombreux comptes twitter et facebook de plusieurs groupes nationalistes (Jeunesses Nationalistes, GUD, Génération Identitaire …), les militants d’extrême droite présents à la manifestation des opposants au mariage gay ont tenté d’envahir les Champs-Elysées, provoquant des affrontements avec la police.

génération zdis 24 mars 2013 paris

Militant de Génération Identitaire faisant le malin devant les forces de l’ordre une fois que tout était terminé

Pseudo charge du GUD dans les rues autour des Champs-Elysées le 24 mars :

http://www.zoofs.com/v/Fg6zbnnMlXo#.UVA8YuvhvzY.facebook

Le Front National, représenté par une petite délégation dont des membres du FNJ, a rapidement tenté de prendre ses distances avec les évènements, tentant de rejeter la faute sur d’autres formations d’extrême droite :

http://bcove.me/s7m67lo5

Pourtant des militants du GUD au FN ça existe, comme l’avait démontré REFLEXes il y a quelques semaines dans cet article !

4 commentaires »

  1. Juliette 26 mars 2013 at 18:01 - Reply

    Le militant identitaire qui fait le malin sur la photo, c’est Arnaud Delrieux, de Lyon. Apparemment c’est lui le nigaud qui s’est fait piéger par Caroline Fourest et son équipe dans le documentaire « les enragés de l’identité » diffusé il y a quelques semaines, où il explique devant une caméra cachée que « il n’y a pas d’islamisation de l’Europe » et que leur but est en réalité de lancer des ballons d’essai sur des sujets polémiques au profit du FN.

    • taz 28 mars 2013 at 09:46 - Reply

      Merci pour cette précision

    • liobatttt 25 juin 2013 at 21:43 - Reply

      Alors si on se met à écouter Caroline Fourest…

Laisser un commentaire »