Suisse : conférence d’E&R et Genève non-conforme

28 février 2013 0 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Communiqué du groupe RAGE (Réseau Antifasciste Genève) :

Ce vendredi, Egalité & Réconciliation Suisse (groupuscule néo-fasciste affilié à Alain Soral) et Genève Non Conforme veulent organiser une conférence à la Maison des Associations sur le thème de la Syrie. En réalité cette conférence réunira des partisans du dictateur Bachar Al Assad et des néo-fascistes genevois.

Malgré plusieurs avertissements la Maison des Associations n’a toujours pas annulé ce meeting. Pour rappel, le 26 mars 2012, Jean Bricmont (grand défenseur de la liberté d’expression pour les négationistes et l’extrême-droite) avait déjà tenu un conférence dans ce même lieu. Soit la Maison des Associations est trop aveugle ou trop stupide ou alors complice, en tout cas elle participe à la banalisation des idées fascistes et nationalistes et à son acceptation.
Nous appelons à saboter cet événement et à mettre la pression sur la Maison des Associations pour annuler cette conférence!
Maison des Associations
Rue des Savoises 15
1205 – Genève
Téléphone : +41 22 329 20 22
Téléfax : +41 22 329 20 23
direction@lafea.org
public@lafea.org
Dans le cas ou la conférence serait maintenue, nous appelons à une manifestation et à un bloquage du lieu. Nous apellons aussi toutEs les Syriens-ennes à manifester à nos côtés contre les soutiens et les complices du régime assassin des Assad!

Laisser un commentaire »