Sélection de pochoirs antifascistes

3 janvier 2013 4 Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Ne laissons pas la rue à l’extrême droite ! Voici quelques pochoirs (plusieurs viennent du site Propaganda Act) : n’hésitez pas à nous faire parvenir les vôtres.

Pochoir, mode d’emploi
1) Imprime le dessin au format que tu souhaites.
2) Avec du scotch, colle cette feuille sur un support un peu rigide (un carton pas trop
épais).
3) Découpe avec un cutter les zones en noir, en appuyant assez pour découper la feuille et le support sur lequel elle est collée.
4) Quand c’est terminé, enlève la feuille photocopiée, et regarde si tous les morceaux sont bien découpés.
5) Tiens ta feuille cartonnée d’une main, et de l’autre, pulvérise de la peinture en bombe: la peinture passera là où ta feuille cartonnée a été découpée, reproduisant ainsi le dessin de base.

4 commentaires »

  1. anotherday 16 mai 2013 at 08:26 - Reply

    Salut,
    Plutôt que de prendre du carton, utiliser des radiographies médicales. Elles sont très pratiques, elles résistent mieux à la peinture, donc sont réutilisable de nombreuses fois, et peuvente être roulées pour le transport. 😉

  2. Sofiane 19 mars 2013 at 13:13 - Reply

    Salut, je suis à la recherche d’un visuel que j’ai vu sur un t-shirt il y a quelque temps mais je n’arrive pas à remettre la main dessus. Il s’agit d’un poing qui défonce une croix celtique. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

    • Baptiste Loumpré 12 novembre 2013 at 08:55 - Reply

      regade le nombre de SVASTIKA sur internet dans image.quelque une comme sa: hindoo, astek, japonaise, pow wow, russe, celt, basque… rien a voir avec le nazizme et ce trou de bite d adolphe…C est justement l opposé le bien vivre ensemble

  3. Auriol Frederic 14 mars 2013 at 16:52 - Reply

    Solidarité anti-fa,raciste,capitaliste meme combat

Laisser un commentaire »